• La grande peur, finalement elle peut être partout

    Ce soir jjj'ai jjouié à Lens exact là où que ch'us nez une fois y a longtemps. Parce que j'avais dit que je reparlerai un jour du 16 que c'était y a un moment et que c'est fini mainant qu'on est déjà le 17. Et que c'tétait bien une fois qu'on m'a dit plein de fois. Qu'y paraît. Qu'on m'a dit. Ouais. Alors moi j'ai mangé tout plein de viande séchée toute rouge et de cornichons et du cochon hic sec aussi. Ouais. Parce que moi je me laisse pas abattre. Oh ben non, manquerait plus que ça se laisser abattre. Suis juste tanné mais point abattu. JAMAIS. Non mais. Parce que la vie est belle fichtre diou qu'y paraît que c'est sûr. On va y a plein de gens on dit des trucs parmi des autres gens qui chantent des trucs jolis et prenant dans le ventre là avec des violoncelles et des trombones et pas de coulisses parce qu'y a pas de coulisses dans les églises. Alors suis pas triste parce qu'y a pas de raison hic d'être triste quand c'est joli et prenant dans le ventre là et que c'était Ramuz quand même.

    Et que j'aime bien Ramuz.

    Peut-être que je vous l'avais hic jamais dit mais j'aime bien Ramuz.Si si.

    Même que c'est triste Ramuz.

    Même que c'est triste et qu'y a pas de raison que ça soit triste jamais dans ce monde ci.

    (Et merde...)

     


  • Commentaires

    1
    vjhnb
    Lundi 17 Décembre 2007 à 13:23
    bvjkh
    j'ai pensé à toi à 17h30. et à d'autres heures aussi du jour de la nuit. je suis heureuse de savoir ces jolis moments que tu as passé. un jour, apres ce moment de vie ci (que je traverse qui m'enleve encore des heures de sommeil), quand l'amour ne cognera plus fort comme ça, on se regardera dans les yeux en disant la vie est jolie et ce qu'on a vaicu au delà de tout. et ça sera simple, on se remerciera encore, sans tristesse dans les yeux, le coeur libre, avec le souvenir chaleureux de tout ce qu'on s'est donné, et qui nous a changé pour toujours. je te jure, ça se passera comme çamême si je ne vois pas le bout là maintenant je te promets c'est ce que je nous souhaite, de la douceur, qu'on soit bien au plus vite oumême dans longtemps si on peut pas faire autrement, mais ça viendra pour finir ça viendra, de la douceur, de la joie les jolies choses de la vie sans plus de mal comme avant. non, pas comme avant. ce que tu as changé en moi est precieux, il me tire vers le haut. tu es profondement dans ce qui me fait t'ecrire, la vie est belle.
    2
    ztrd
    Mardi 18 Décembre 2007 à 01:07
    iukij
    bonne nuit. c'est la derniere fois que je viens lire et ecrire ici. je le promets. pardon, pour toute la force qui m'a manqué tous ces jours. elle etait trop grande pour moi, elle me demandait trop. elle voulait que je regarde cet immense nuage epais et sombre au dessus de nos têtes et moi, j'ai fermé les yeux. efface tout ça de ton espace ici. pardon. mais je jure que ça ne se reproduira plus
    3
    Mardi 18 Décembre 2007 à 09:54
    Prophète
    Prophète en son pays: est-ce que ça marche à Lens?
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    4
    Mercredi 19 Décembre 2007 à 10:28
    alain
    Hélas...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :