• Dur dur d'être un mec

    Me suis inscrit sur macolloc.com en espérant que ça m'aiderait à trouver qqch. Bon, c'est vrai que je cherche un truc dans une ville où la situation immobilière est plus que désespérée. Mais quand même... M'amuse (car cela ne me surprend même pas à moitié) de constater que les heureux propriétaires d'un appartement recherchent uniformément un colloc de sexe féminin. Et c'est con à dire mais je les comprends.

    Si j'étais fille je ne crois pas que j'aimerais trop me retrouver avec un poilu. Bon c'est pas très réaliste ; c'est toujours en mec que je m'imagine fille. Et peut-être qu'une vraie fille ne voit pas les choses comme ça. (Quoique apparemment si.) Bref au jour d'aujour'hui je comprends que les mecs fassent peur aux filles. 

    Et pour ce qui est des mecs car là c'est plus simple de me mettre dans leur tête (quoique), j'imagine bien que l'idée d'une présence féminine est plus apaisante que celle d'un gars. J'ai l'impression que ça prend de la place un gars. Dans mes souvenirs une fille c'est discret, joli et ça sent bon. Enfin dans mes souvenirs sublimés parce que si je veux être tout à fait honnête mes pires collocs sentaient bon et étaient jolies et discrètes. A ma défense mes ex-collocs en Suisse ne sont pas visées. Les autres savent ce que je pense d'elles. Si d'aventure je devais les croiser, une crise d'épilepsie ne serait pas à exclure. Mais ces déboires seraient trop longs à raconter.

    Donc tout ceci est fort embêtant : Je suis du même avis que ceux qui ne rentrent pas en matière question colloc à zizi. Peux même pas me victimiser. Et serai même capable de trouver douteux le quidam qui accepterait ne serait-ce que de me rencontrer. (Rah que je redoute cet examen...) Suis voué à rester sans toit, exilé du jet de Genève. De plus le lieu où je travaillais menace de s'effondrer. Donc plus de boulot. Plus de problème de logement du coup si on veut bien. 

    Allez. A Dieu  !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :