• Il blogue, tu blogues, je bloque

    Ca fait quatre jours que j'essaie de publier un texte sur ce fichu blog, sans succès. Suis décidément une calamité qui s'empêtre sur la toile du net avec plus de pathétisme qu'une mouche sur celle de l'araignée. Il est vrai que je n'ai jamais été très porté sur la chose et cette fâcheuse tendance à ne jamais trouver ce que je cherche, ou en tout cas à ne jamais le trouver satisfaisant, n'est pas pour m'encourager. Et à chaque fois, les heures qui s'ensablent sans l'apport du moindre résultat ont la sinistre conséquence de m'angoisser avec comme baromètre ces intempestives et incontrôlées agitations de mes membres inférieurs.

    De plus depuis que j'ai décidé que le faciès somme toute assez familier que je retrouve chaque matin dans le miroir ne porte plus tout à fait les mêmes intentions viables qu'il y a peu, j'estime avoir tout plein de choses passionnantes à accomplir. C'est vrai, j'ignore tout autant la nature de ces choses que leur aboutissement mais je m'arrange pour croire qu'elles s'en trouvent différées contre ma volonté. <?xml:namespace prefix = v ns = "urn:schemas-microsoft-com:vml" /><v:shapetype id=_x0000_t75 stroked="f" filled="f" path="m@4@5l@4@11@9@11@9@5xe" o:preferrelative="t" o:spt="75" coordsize="21600,21600"><v:stroke joinstyle="miter"></v:stroke><v:formulas><v:f eqn="if lineDrawn pixelLineWidth 0"></v:f><v:f eqn="sum @0 1 0"></v:f><v:f eqn="sum 0 0 @1"></v:f><v:f eqn="prod @2 1 2"></v:f><v:f eqn="prod @3 21600 pixelWidth"></v:f><v:f eqn="prod @3 21600 pixelHeight"></v:f><v:f eqn="sum @0 0 1"></v:f><v:f eqn="prod @6 1 2"></v:f><v:f eqn="prod @7 21600 pixelWidth"></v:f><v:f eqn="sum @8 21600 0"></v:f><v:f eqn="prod @7 21600 pixelHeight"></v:f><v:f eqn="sum @10 21600 0"></v:f></v:formulas><v:path o:connecttype="rect" gradientshapeok="t" o:extrusionok="f"></v:path><?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:lock aspectratio="t" v:ext="edit"></o:lock></v:shapetype> (Tiens, j'ai réussi à faire un truc...)

    D'après ce que j'ai pu constater (càd d'après vraiment pas grand chose), toute personne s'intéressant aux blogs est blogueuse elle-même. Quoique je suis bien conscient d'abuser complètement de l'usage de mon cas. C'est donc une opération tout autant narcissique que celle de tenir son propre blog. Ce qui ne me déplaît pas non plus, car au moins les choses sont avouées : même sous prétexte de s'ouvrir aux autres, on ne lira et n'écrira toujours que de soi. Elargissant son ego de cet autre nous-même. Peut-être.

    Bref tout ceci quand je ne voulais que me plaindre de ne pas savoir comment insérer des liens, ni savoir ce qu'est un blogroll, un html et le 3/4 des outils à ma disposition ici. De plus il faut que je trouve un moyen de copier ce texte avant de le perdre comme les précédents sinon je crois bien que je vais devoir crier très fort. Allez !


  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Mars 2007 à 17:13
    on dirait ...
    moi! Je suis une petite nouvelle sur blogg.org et je dois bien avouer que j'ai également pas mal de difficultés à mettre en page mon petit blog. Mais il est toujours bon de copier coller ce que l'on écrit surtout si le texte que l'on compose nous satisfait! Allez bon courage à vous, Monsieur l'écrivain. Vous viendrez à bout de ces nouvelles technologies!
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Dimanche 11 Mars 2007 à 21:29
    j'aime
    beaucoup :)
    3
    Samedi 24 Mars 2007 à 21:14
    j'm cette phrase --v--
    "une calamité qui s'empêtre sur la toile du net avec plus de pathétisme qu'une mouche sur celle de l'araignée" c'est très recherché!! Continue comme ça...:p A mardi...je me réjouie bcp! T'as raison le spectacle sera vraiment G-nial!! grâce à toi surtout! mercii encore! Nono
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :